Post by keolancatidesc on Feb 7, 2022 23:49:14 GMT 10
------------------------------------------
▶▶▶▶ Brick Ball Blast ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Brick Ball Blast IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes pièces infinies ▞▞▞
▞▞▞ Brick Ball Blast 2022 version ▞▞▞
Le jeu s'amuse un peu, puis c'est la même chose encore et encore, ils devraient vraiment mettre des options pour construire la ville ou quelque chose comme ça
Télécharger Brick Out App 20.1211.00 sur votre mobile gratuit en ligne à WorldsApps. ... Keep at it, and you'll ball blast your way to victory! Join Brick
Profitez du jeu, mais il se fige maintenant et ne continuera pas depuis la dernière mise à jour
Télécharger Brick Ball Blast 4.4.0 APK Libre - Android, iPhone ...
Bricks Breaker Quest app analytics ... Brick Ball Blast: Ball Crusher app analytics ... Bricks and Balls - Brick Breaker Crusher app analytics.
Très addictif mais pas de mises à jour depuis octobre et je n'ai plus de niveaux. Veuillez en ajouter d'autres !
Depuis la dernière mise à jour, les publicités sont vides et je dois essayer de les regarder plusieurs fois avant d'obtenir la récompense "bonus" pour les regarder. Très ennuyant.
J'ai vraiment apprécié le jeu jusqu'à récemment, il semble qu'il n'ait pas été mis à jour depuis octobre, donc maintenant nous n'avons plus la possibilité d'acheter le package de bonus mensuel qui vous donnait des armes et tel et aucun nouveau niveau n'a été ajouté et le dernier défi de sauvegarde du lapin arrêté au dernier donc ne montre pas que vous l'avez terminé afin que vous puissiez voir si de nouveaux ont été ajoutés mon mari et moi avons essayé les autres et ne les aimons pas autant que nous le jouons depuis un certain temps et vraiment apprécier
Après la dernière mise à jour, ils ont inclus plus de publicités et plus de bugs. Même s'il est réinitialisé, il continue de geler et de charger. Triste. C'était une bonne appli.
Jouer en ligne Brick Breaker Game est un jeu de réflexion sur Gamesge.Com ! Vous pouvez jouer au jeu Brick Breaker dans votre navigateur en ligne
C'était super mais maintenant il ne s'ouvre même plus.
L'un des meilleurs jeux là-bas. Cela s'est terminé au niveau 518 pour moi, à quel point c'est devenu trop frustrant et les publicités trop longues. J'étais particulièrement malade à mort de ces affreuses publicités d'Evony.
J'aime beaucoup le jeu, mais mon problème est qu'il se fige constamment, veuillez le réparer, merci.
Jeu très sympa, très coloré et qui file le sourire 😊 quoi demander de plus Merci à l'équipe pour cette petite pépite
Après la mise à jour, le jeu a commencé à planter. S'il se charge même, le jeu se fige et mon téléphone s'éteint automatiquement. Un peu fou parce que je suis au niveau 856 je crois. S'il-vous-plaît, réparez
Télécharger Groove Coaster 2 1.0.16 pour Android gratuit
Jeu assez amusant. J'aimerais voir la possibilité de sauvegarder via Google Play. Je n'ai pas Facebook, donc je ne sais pas si ma progression est sauvegardée.
Ras le bol des pubs pour ce jeu !! En plus les pubs sont mensongères.
Fatigué des balles coincées qui vont et viennent dans le même schéma sans rien faire. Je dois recommencer le jeu et perdre une vie. Cela arrive bien trop de fois.
Bon tueur de temps. Je ne pense pas que les publicités soient excessives et qu'elles ne soient pas après chaque niveau comme certaines autres applications.
Je ne donne que deux étoiles car ce jeu m'a échoué. ne peut pas obtenir le but de fonctionner correctement. Le tireur semble aller dans la direction opposée puis la façon dont je dirige
Je ne peux même pas regarder des vidéos pour ajouter une ligne ou obtenir des pièces ou pour terminer un jeu ou rien Je ne comprends pas parfois cela prend 10 minutes ou plus juste pour obtenir une vidéo Je ne sais pas quoi faire ?
Très bon jeu mais depuis plusieurs jours, ça bloque en fin de tableau, je dois fermer l'application et l'avancée est perdue.
J'ai écrit un avis plus tôt et il semble être supprimé. Impair. Comme je le disais avant. Il y a un gros bug dans le jeu. Je suis arrivé au niveau 315. Et c'est resté bloqué là. J'ai rassemblé tous les objets mais cela ne me fait pas passer au niveau supérieur. J'ai tout nettoyé et pourtant, ça dit qu'il devrait y avoir un ballon de plus.
Comme jouer le jeu. Cependant, ne peut plus jouer de rallyes et d'événements vedettes. Il n'y a plus de niveaux disponibles. Désinstallera bientôt.
Ce jeu m'a facturé 3 fois pour déverrouiller une fonctionnalité même s'il indiquait que la transaction avait échoué en raison d'une erreur - et n'a jamais déverrouillé la fonctionnalité dans le jeu. J'ai envoyé 3 e-mails au support pour corriger le problème sans réponse. On dirait que je vais devoir les signaler à Google pour fraude.
Excellent addictif
Brick Ball Blast: Ball Crusher Arkaadmängud ytpv
️ Jouez À Super Ball Blast En Ligne | GamePix
grand tueur de temps
Brick Ball Blast: Ball Crusher ஆர்கேட் yjpl
Bon jeu pour passer le temps de se changer les idées. ** Modifier ** Impossible d'acheter quoi que ce soit car il pointe vers un autre profil / e-mail Google Play. Je viens de vérifier les détails de l'application et l'application est téléchargée à partir de mon profil Google Play par défaut. Très déçu. @@#3. Correction trouvée sur Google. J'ai pu acheter ma tirelire (je ne comprends pas pourquoi nous devons acheter les gains que nous avons gagnés ?) Seulement pour acheter plus de ma tirelire pour le double du coût !! ?? C'est du vol de grand chemin.
Plaisant comme jeu au début mais on s'ennuie assez vite. Les niveaux sont beaucoup trop faciles.
download Casse-Bricks - Explosion de Balle android apk free
Brick Ball Blast Arcade yaa
Pas mal dans l'ensemble, mais la dernière mise à jour avait l'application qui ne s'ouvrait pas pendant des jours et devait redémarrer après chaque niveau joué.
Je sais que cela peut sembler stupide, mais non seulement j'évalue le jeu et le jeu, mais j'évalue également les publicités. Ce jeu a perdu une étoile à cause des publicités. Tous les AD ne doivent pas montrer la personne jouant comme un idiot.
Salut, Le jeu vient de s'arrêter après le niveau 400. Il se charge à mi-chemin lorsque je l'ouvre. Le problème est là depuis deux jours maintenant. Je ne veux pas supprimer, sinon je perds toute ma progression. Pouvez-vous aider ?
C'est une pâle copie. Tellement facile que c'est inintéressant
Bricks Ball Crusher APK sur PC (Windows - 7/8/10) et MAC
C'est génial, trop d'écrans de chargement, sinon super jeu
En retard à 162
Bon pour les enfants
AXES.io कार्रवाई iedx
souffle de boule de couleur
action
Ok jusqu'à présent, c'est l'un des rares qui ne vous bombarde pas de publicités et de publicités
Je viens de commencer à jouer mais semble assez facile pour le moment.